Les articles

Notre jeu


Notre championnat a débuté en 2005 sur un terrain rectangulaire de taille officielle. Le terrain avait tellement de directions et de directions que, comme dans tout championnat, avec autant de monde, les scores (nuls, défaites, victoires) se sont croisés d'innombrables fois, mais jamais dans un match.

Nous avons rencontré quelques regards voilés et des sentiments d'intérêt incertains, mais le score était toujours 0x0.

Moi, une fonction J (x) et toi, une fonction A (x). Nos fonctions ont suivi leur cours, et il fut un temps où la probabilité de la réunion n'était plus nulle, les chances, je crois, étaient d'environ 70% de se produire.

Individuellement, nous pourrions nous demander si les fonctions I, J (x) et vous, A (x) se rencontreraient, et exactement dans quelle position, mesurée en km, et dans quelle position, marquée en heures, la première rencontre inattendue aurait lieu.

Et, seulement dans le championnat 2019, déjà en demi-finale où, vous en position de gardien de but et moi de buteur, les fonctions I J (x) et vous A (x) ont finalement tracé ensemble la trajectoire du championnat de l'année.

C'est exactement au km 407 de la ligne de campagne connue sous le nom d'Avenida Maricá à 20h00 que la réunion a finalement eu lieu.

À ce moment inhabituel, diviser la balle, ou était-ce une sphère? Je ne sais pas! Qui est ensuite tombé sur ses genoux comme une fraction (entière, inverse, appropriée, impropre) d'une manière totalement accueillante. Notre respiration décrivait une sinusoïde qui, même de période constante, était intense. Dès lors, les fonctions I, J (x) et vous, A (x) ont commencé à avoir des chemins coïncidents et alternés.

Et à ce moment, où je voulais être infini, l'arbitre a fait sauter la fin du match, qui avec un score incertain, on ne sait pas si c'est moi ou vous qui avez gagné.

Ce fut 10 jours de nostalgie écrasante, alternant stades de léthargie et quelques nuits blanches avec la pensée de vous. Alors…

Je souhaite aujourd'hui, après avoir rencontré les fonctions I, J (x) et vous, A (x), que la fonction N (x), la fonction nous, N (x) soit uniforme, convergente, continue, croissante, infinie et Incroyablement surprenant à chaque souffle que je vous retiens.

Puissions-nous unir nos forces, soustraire la traduction de chaque regard silencieux et séduisant échangé. Puissions-nous multiplier l'amour, la vie, la joie et puissions-nous partager ensemble notre gratitude pour l'opportunité que la vie nous offre.

Et… l'analyse tactique du jeu et l'analyse mathématique nous arrêtent pour la grande finale: Accepterez-vous de sortir avec moi?

Coin de juin d'Araujo

Vidéo: Notre jeu. League of Legends (Novembre 2020).

Articles

Our game


Our championship started in 2005 in a rectangular court, official size. The court had so many directions and directions that, as in any championship, with so many people, scores (draws, losses, wins) have crossed each other countless times, but never in a game.

We met a few veiled glances, and uncertain feelings of interest, but the score was always 0x0.

Me, a function J (x) and you, a function A (x). Our duties ran their course, and there was a time when the probability of the meeting was no longer null, the chances I believe were around 70% of happen.

Individually we might wonder if the functions I, J (x), and you, A (x) would meet, and exactly in what position, measured in km, and in which position, marked in hours, the unexpected first encounter would take place.

And, only in the 2019 championship, already in a semifinal where, you in the position of goalkeeper and I of striker, the functions I J (x) and you A (x) finally traced together the trajectory of the championship of the year.

It was exactly at km 407 of the field line known as Avenida Maricá at 20:00 that the meeting finally took place.

At that unusual moment, splitting the ball, or was it sphere? Do not know! Which then fell into his lap as a fraction (whole, inverse, proper, improper) in a totally welcoming way. Our breathing described a sinusoid that, even of constant period, was intense. From then on, the functions I, J (x) and you, A (x) began to have coincident and alternating paths.

And at that moment, where I wanted to be infinite, the referee blew the end of the match, which with uncertain score, it is not known if it was me or you who won.

It was 10 days of overwhelming longing, alternating stages of lethargy and a few sleepless nights with the thought of you. So…

I wish today, after meeting the functions I, J (x) and you, A (x), that the function N (x), the function we, N (x) be even, convergent, continuous, increasing, infinite and Unbelievably surprising with every breath I take from you.

May we join forces, subtract the translation of each silent and seductive look exchanged. May we multiply love, life, joy, and may we share gratitude together for the opportunity life is giving us.

And… the tactical analysis of the game and the mathematical analysis brings us to a halt for the grand finale: Will you agree to date me?

June Wedge of Araujo