Bientôt

Mathématiques et numérologie


Dans l'Antiquité, les lettres recevaient une valeur numérique correspondante, d'où le sens existant et déchiffré dans chaque nom.

La numérologie a été développée par le mathématicien grec Pythagore qui reliait chaque nombre à un principe universel, permettant ainsi une meilleure compréhension du comportement humain et de la connaissance de soi.

En découvrant la signification de votre numéro personnel (formé par la somme des nombres équivalents aux lettres qui forment votre nom), il devient plus facile de mettre en valeur vos aspects positifs et de travailler à corriger et / ou adoucir les aspects négatifs de votre personnalité.

Un numérologie C'est l'étude de la signification des nombres et de leur influence sur le caractère et le destin des gens et peut vous aider à mieux vous connaître. Connaître vos potentiels et vos faiblesses vous permettra de trouver plus facilement un équilibre, contribuant à votre réussite et à votre épanouissement dans les plans les plus divers (affectueux, professionnel,…).

Comment se fait le calcul?

Cliquez ici pour savoir

Entrez votre nom complet et cliquez sur Calculer:


IMPORTANT: Les caractéristiques de l'étude de la personnalité selon le nom de chaque personne citée ici ne sont qu'un échantillon, une partie résumée et généralisée du caractère général et des tendances de la personnalité des personnes nées sous la vibration numérique personnelle déterminée.
<

Soon

Mathematics and numerology


In antiquity, letters received a corresponding numerical value, hence the meaning existing and deciphered in each name.

Numerology was developed by the mathematical Greek Pythagoras which related each number to a universal principle, thus providing a better understanding of human behavior and self-knowledge.

By discovering the meaning of your personal number (formed by the sum of the numbers equivalent to the letters that form your name), it becomes easier to highlight your positive aspects and work to correct and / or mitigate the negative aspects of your personality.

THE numerology It is the study of the meaning of numbers and their influence on people's character and destiny and can help you get to know each other better. Knowing your potentials and weaknesses will make it easier for you to find a balance, contributing to your success and fulfillment in the most diverse plans (loving, professional,…).

How is the calculation done?

Click here to find out

Enter your full name and click Calculate:


IMPORTANT: The characteristics of the study of personality according to the name of each person cited here are only a sample, a summarized and generalized part of the general character and personality trends of people born under the determined personal numerical vibration.
<