Commentaires

À propos de nous


Le Just Math est un site éducatif crédible, détenu par Virtuous Education Network et consulté par des millions d'utilisateurs depuis sa création en 1998. Il est considéré comme une référence en termes de mathématiques sur Internet, recommandé par les enseignants de la plupart des écoles du Brésil et évalué par Google comme site mathématique le plus référencé au monde.

Notre priorité sera toujours la satisfaction des utilisateurs de notre site. Nous sommes fiers de recevoir chaque mois plus de 10 millions de visites de diverses parties du monde, principalement des pays lusophones. En plus du Brésil, notre site est connu et accessible dans des pays tels que le Portugal, l'Angola, le Mozambique, le Cap-Vert, la Guinée-Bissau, S. Tomé et Príncipe, le Timor oriental, entre autres. Nous avons également des utilisateurs de plusieurs pays d'Amérique du Sud, comme l'Argentine, l'Uruguay, le Paraguay et le Pérou.

L'équipe de Just Math Il est formé de jeunes professionnels, à jour, proactifs et surtout spécialisés et engagés dans le travail. La philosophie de travail de Just Math Il ne se limite pas à l'épanouissement professionnel, mais se préoccupe de la satisfaction personnelle de son personnel, rendant l'environnement beaucoup plus propice à la production et au développement du travail.

Nos utilisateurs sont également un facteur clé du succès du Just Math, car une grande partie du site a été créée avec leur aide, soit en soumettant des travaux, des curiosités, des défis, en racontant leurs histoires ou simplement en envoyant des suggestions pour l'amélioration continue de tous les services que nous offrons.

Par conséquent, l'unité et la responsabilisation de notre équipe, ainsi que la participation active des utilisateurs, ont tendance à apporter de plus en plus de satisfaction et de résultats positifs pour tout le monde, en particulier ceux qui font partie de Just Math, comme toi.

Cordialement,

Just Math Team.
Just Math - Votre portail mathématique
//
Tél: (51) 3026-2095

<

Comments

About Us


O Just Math is a credible educational site, owned by Virtuous Education Network and accessed by millions of users since its inception in 1998. It is considered a benchmark in terms of mathematics on the Internet, being recommended by teachers in most schools in Brazil and rated by Google as the most referenced math site in the world.

Our priority will always be the satisfaction of users of our site. We are proud to receive monthly more than 10 million hits from various parts of the world, mainly from Portuguese-speaking countries. In addition to Brazil, our site is known and accessed in countries such as Portugal, Angola, Mozambique, Cape Verde, Guinea-Bissau, S. Tomé and Príncipe, East Timor, among others. We also have users from several countries in South America, such as Argentina, Uruguay, Paraguay and Peru.

The team of Just Math It is formed by young professionals, updated, proactive and above all specialized and committed to the work. The work philosophy of Just Math It is not limited to providing professional fulfillment, but is concerned with the personal satisfaction of its staff, making the environment much more conducive to the production and development of work.

Our users are also a key factor in the success of the Just Math, because much of the site was created with the help of them, either by submitting works, curiosities, challenges, telling their stories or simply sending suggestions for the continuous improvement of all the services we offer.

Therefore, the unity and empowerment of our team, together with the active participation of users, tend to bring more and more satisfaction and positive results for everyone, especially those who are part of Just Math, like you.

Sincerely,

Just Math Team.
Just Math - Your Mathematical Portal
//
Phone: (51) 3026-2095

<