En détail

Source de signaux Plus et de multiplication


L'utilisation régulière du signe + (plus) apparaît dans Commercial Arithmetic de John Widman d'Eger, publié à Leipzig en 1489. Cependant, les signes plus et moins ne représentent pas l'addition ou la soustraction, ni les nombres positifs ou négatifs, mais les excès et les déficits des problèmes commerciaux (Cajori vol. 1, page 128).

Les symboles positifs et négatifs n'ont été généralisés qu'en Angleterre après avoir été utilisés par Robert Recorde en 1557. Cependant, ils étaient déjà utilisés avant leur apparition par écrit. Par exemple, ils ont été peints sur des tambours pour indiquer s'ils étaient pleins ou non.

Les mathématiciens grecs anciens, comme indiqué dans le travail de Diophantus, ont simplement indiqué l'addition ensemble par les parcelles - un système que nous adoptons encore aujourd'hui lorsque nous voulons indiquer la somme d'un entier avec une fraction. En signe d'opération, les algèbres italiens ont utilisé la lettre P, l'initiale du mot latin. plus.


Vidéo: EEVBlog #1116 - How to Remove Power Supply Ripple (Décembre 2020).

In details

Source of Plus and Multiplication Signals


The regular use of the + (plus) sign appears in John Widman d'Eger's Commercial Arithmetic, published in Leipzig in 1489. However, the plus and minus signs did not represent addition or subtraction, or positive or negative numbers, but the excesses and deficits in business problems (Cajori vol. 1, page 128).

The positive and negative symbols came into general use only in England after they were used by Robert Recorde in 1557. However, they were already used before they appeared in writing. For example, they were painted on drums to indicate whether the drums were full or not.

The ancient Greek mathematicians, as noted in Diophantus's work, merely indicated the addition together by the plots - a system that we still adopt today when we want to indicate the sum of an integer with a fraction. As a sign of operation the Italian algebraists used the letter P, the initial of the Latin word. plus.